jeudi 12 novembre 2015

De souche...

C'est pathétique mais je n'arrive pas à m'intéresser aux élections régionales. Je sais juste que Marine Le Pen veut lutter contre l'immigration bactérienne ce qui prouve qu'elle a une vision microscopique des choses.
Elle réagit quand même un peu tard, ça fait un bail déjà, pour l'arrivée du VIH qu'on a importé d'Afrique, mais on la sent prête pour la prochaine grippe, celle de cet hiver qui va nous venir de l'hémisphère sud. Mais là il s'agit en fait de deux virus et je ne sais pas si elle considère l'immigration virale aussi grave que l'immigration bactérienne.
Je ne sais pas ce qu'ils nous sortiront,  ces de souche,  lorsqu'ils seront au pouvoir, mais je les sens inventifs et prêts à découvrir de nouveaux concepts. Je leur conseille celui de l'immigration religieuse avec ces trois monothéismes qui nous pourrissent la vie dont le catholicisme, origine Jérusalem et le Moyen Orient, région merdique s'il en est, le  judaïsme, même origine et l'islam qui nous vient de la Mecque et de l'Arabie heureuse. C'est pas à côté !... Nous, ici, c'était les druides, mais ils s'en foutent, les de souche de nos druides. Rendez-nous nos druides de la Gaule profonde....!
D'autres immigrations à repousser, celle des oiseaux qui véhiculent la grippe aviaire et qui font vraiment leurs fientes n'importe où, parfois même sur la veste de notre président... Une immigration qui manque totalement de respect à nos institutions. Reste que je ne sais pas ce qu'il va en être des cigognes qui vont en Afrique pour nous rapporter des bébés.. Que dit Marine de l'immigration des cigognes et de leurs bébés ?  Rien...
Du coup je vais faire un tour sur le site du FN pour voir s'ils en causent. Ben il n'est gravement pas mis à jour leur site : JM Le Pen y est toujours président d'honneur, le programme fait référence à Sarkozy qui a tout fait de travers et pas à Hollande, inconnu au bataillon. Donc ça date un peu... On ne sait rien de ce qu'ils proposent pour les régionales, même pas un  test de dépistage de la drogue dans les collèges comme le promet la Pécresse et alors, pour les cigognes et les druides, vous pouvez toujours chercher... Rien....
Les de souche se foutent complètement des cigognes et des druides, pourtant c'est l'âme de la France...

Garçon !.. Remettez-moi donc encore une bière....!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire