dimanche 25 juin 2017

News...

Visite à mon père qui a mal supporté la canicule. Un peu out, très fatigué, il va avoir des perfusions pour être réhydraté.

Vu B. hier sur une brocante. Il m'a appris qu'il avait voté blanc aux dernières législatives alors qu'il y avait un candidat LR dont il a toujours été un fervent supporter. Je lui ai dit que j'avais fait de même car le candidat pour qui  j'aurais pu voter était homophobe. B., qui le connait bien, m'a dit qu'en fait il était totalement homo, sûr de sûr a-t-il insisté, et dont on "raconte même qu'il serait en couple avec une vedette du PAF".
Rien d'étonnant à tout cela. Beaucoup de gays ne s'assument pas, se cachent, signent même des manifestes contre eux-mêmes et vivent dans l'hypocrisie la plus totale en imaginant que les gens qui les entourent sont aveugles. Vu sous cet angle mon vote blanc est encore plus justifié...

Trouvé ce Crucifix en ivoire sur bois doré à ce déballage. Un travail de Clovis Delacour  (1859-1929) dont on retrouve des œuvres dans différents musées..  Rien chiné ce matin.



3 commentaires:

  1. Ton candidat autophobe et ta découverte en ivoire éprouvent des souffrances communes. Sauf que l'un d'entre eux le fait pour délivrer les autres humains.

    RépondreSupprimer
  2. Délivrer? Cette délivrance en conduit certains dans un véritable enfermement..

    RépondreSupprimer
  3. Rumeur, rumeurs .... mais quelle (s) plaie (s) ! CLOSER, tu fais des émules. Voilà que renepaulhenry te copie à présent (réf : candidat homophobe, bien connu par un certain B qui se sent obligé de rajouter que l'intéressé serait même en couple avec une vedette du PAF ...). Quelle basse entreprise que tout cela !
    A ce propos, j'aimerais bien connaître l'avis de FK68 ; à bon entendeur ...
    PS : bravo André pour ton commentaire !

    RépondreSupprimer