vendredi 29 novembre 2019

Voyage

Arrivé pour quelques jours en l'Île après un passage chez les petits.
Il y a de la transformation : la petite devient une grande jeune fille qui dépasse toutes ses copines d'une tête. Elle s'est mise au latin et à l'espagnol, apprend un sport de combat et poursuit ses apprentissages de cavalière...



Quant à son petit frère, il revient vers les tours de magie et poursuit le travail du piano.


Leur père a limité l'usage des tablettes à une heure par jour, décrète de temps à autre une journée sans écran du tout,  ce qui fait qu'ils lisent abondamment.. La petite commence à lire des petits livres en anglais...

Mon fils, certainement pour éviter que je m'ennuie, m'avait préparé des coings  qui m'attendaient au tournant, si je puis me permettre, pour que je les transforme en gelée, ce qui fut fait et réussi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire