samedi 19 septembre 2020

Anniversaire..

J'ai oublié de fêter mon anniversaire de blog le 10 septembre. Quinze ans que je m'épanche, histoire de tenter d'exister. 

Quelques extraits de l'année 2005 :

"Entre le berceau et le cercueil il faut bien faire quelque chose.
 
J'ai ainsi, dans la tête, un plein musée de toiles jamais peintes et une grosse bibliothèque de livres jamais écrits. Je ne parle pas des orgies toutes imaginaires qui se sont passées  là.

Tous ceux qui sont des laborieux du bonheur sont de bons opportunistes du hasard.

Ce qui m'embête le plus dans ce que je raconte c'est que ça va se passer comme ça.
 
J'ai ma tête BCBG ( pour les initiés bon cul, belles gonades...!)
 
Ça fait des années que j'observe les fumeurs en essayant en vain de comprendre pourquoi ils se collent cette espèce de pénis riquiqui dans la bouche.

La Turquie, si on veut l’amarrer à l'Europe, elle nous pétera dans la gueule comme les banlieues en ce moment....

Mélancolie ma mie...Tristesse ma princesse....Solitude mon habitude...

Les gens ne pensent pas assez à la géographie des choses.

Les romains s'en foutaient de son cache sexe: ils ne lui en avaient pas mis.

J'envie parfois le sort des poussières: elles ont toujours été poussières et ne cesseront jamais de l'être."

Puisque je suis arrivé en l'Île pour quelques jours, une photo de la double balance de changeur, probablement du 17e siècle, que j'y conserve...

1 commentaire: