mardi 22 juin 2021

Le trio infernal...


Je félicite   Jean-Laurent Felizia qui s'est retiré pour faire battre  Mariani, ce suppôt de Poutine et de El Assad...  

La branlée que s'est prise le RN m'a rempli de joie et la Marine, plutôt fâchée, est allée jusqu'à engueuler ses électeurs. Tout l'art de convaincre...

Je ne parierai pas un centime sur l'attelage monstrueux Pulvar, Autain, Bayou. Ci-dessous quelques tweets saluant cette curiosité politique avec un certain humour :

"- Clémentine Autain et Audrey Pulvar retrouvent enfin leur juste place. Derrière un homme cis genre blanc hétéro aussi intelligent qu’un boulon. 

- Le trio infernal uni pour saccager l’Île-de-France comme ils ont saccagé Paris... 

- Le Front républicain n’est qu’une vaste plaisanterie s’il intègre l’extrême gauche. 

- La gauche plus Merah que Milla.

- L'alliance en IDF entre #EELV , #PS et #LFI est une chance historique pour toute la France de voir combien ces partis sont rejetés par une grande partie des électeurs. 

- Quand tu es contre la violence, le racialisme, l’indigéniste, le rejet de la science, le populisme, les apprentis sorciers qui flattent les radicaux religieux, les caricatures simplistes qui dépeignent un monde binaire... Impossible de voter pour ce trio. #Regionale2021 

-Raquel, la grande avocate LFI, habite cette semaine le 77 (non, pas le 9.3) puisqu’elle est 3eme sur la liste, et Sofia est passée du 75 au 91 pendant la semaine ... que de déménagements pour espérer des postes éligibles chez les Insoumis...

- La liste "Allaou Akbat" et les places rémunérées:  le mari d'Anne #Hidalgo,  la compagne de #Mélenchon,  la compagne d'un député #FranceInsoumise,  le défenseur du maire de #Trappes.   EN CLAIR  : après la marche de la honte de 2019 la liste de la honte.

- Pas une voix pour cette alliance avec la France Insoumise. Il y a des gauches irréconciliables et l’ alliance avec le parti de Jean-Luc Mélenchon est une faute politique et morale.

- Je crois que ce tweet va faire encore plus de dégâts que l'affiche des #boomers Visage rougissant Bayou aurait voulu symboliser le KO à venir et #SaccageIDF il n'aurait pas fait mieux. Mais sérieux qui est son conseiller com????

- On n’a pas trouvé plus clair pour résumer ce projet politique.

- Et voilà après #saccageaparis ils foutent le feu et se barrent ! Un sans faute."

On va s'arrêter là, ce n'est pas beau de tirer sur une ambulance....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire