mardi 26 juillet 2022

Canal+

 Ce midi un appel téléphonique. Je décroche et j'ai tout de suite une voix féminine qui m'appelle par mon patronyme, déclare qu'elle intervient au nom de Free et  me détaille les cadeaux que va me faire Canal+ si je m'abonne à des dizaines de chaines avec un tarif non pas de 60 euros par mois mais juste de 16 euros.

Je lui dis qu'elle perd son temps, que Free ferait mieux de me relier à la fibre que j'attends depuis des lustres et  que je ne supporte pas Bolloré cet ultra catho limite facho qui m'impose sa vision de la société sur toutes les chaines qu'il possède et que je n'ai pas envie de l'enrichir plus qu'il n'est. 

Là elle se fâche un peu, me dit qu'il faut que je pense aux emplois de ceux qui travaillent à Canal+,  ne me laisse plus en placer une, me détaille tous  les avantages et les félicités qui m'attendent et m'annonce à la fin un virement de 50 euros sur mon compte en banque si je m'abonne...

Je m'esclaffe et lui demande juste de ne plus jamais me rappeler, ce à quoi elle me réplique qu'elle va annoter ma fiche chez Free en conséquence et elle raccroche..

Ces démarchages téléphoniques sont vraiment  pénibles. Je bloque systématiquement ceux qui m'appellent pour cela et la liste commence à être longue...

Sinon, j'ai pu admirer l'arrivée des Nupettes cravatées, ravagées comme à leur habitude et donnant de la Chambre des députés  une image de cirque Zavatta. Mais qui a pu voter pour des connes pareilles ?

1 commentaire:

  1. #Afghanistan. Un haut responsable taliban : « La cravate est un signe de la croix chrétienne. Ceux qui portent des cravates dans les médias, les bureaux, les organisations et les hôpitaux doivent être tués sous la torture. Ce sont des ennemis de l'Islam et de notre religion." . Les Nupettes cravatées risquent leur vie...

    RépondreSupprimer