vendredi 1 juillet 2022

1983

 

Mon livre "1983" vient d'être publié et a maintenant sa vie propre. Je lui souhaite bonne chance et beaucoup de lecteurs...  On le trouve là  ou ailleurs ou en d'autres endroits...

En quatrième de couverture un extrait du texte qui résume bien mes motivations :

« Mon passé ressemble aujourd’hui à un registre mortuaire. J’espère cependant avoir réussi à faire revivre un peu toute cette famille et ces personnages qui m’ont accompagné un temps et qui ne méritaient vraiment pas de finir oubliés. 1983 est une sorte de renaissance que je leur propose, une petite trace sous l'aspect de signes couchés sur du papier qui forment au total ce qu’on peut appeler un roman... »

D'autres extraits qu'on peut lire dans ce blog :  Doudou Michel-Ange,  Gine. 

Bon, voilà..  Bonne lecture...

2 commentaires:

  1. J'ai lu les extraits que tu mentionnes. J'aime particulièrement le récit de Michel-Ange passant six mois aux bords de l'Orénoque. Quelle expérience!

    RépondreSupprimer