mercredi 22 mars 2023

Les factieux

 

La Nupes et les syndicats excitent leurs affidés  pour qu'ils manifestent, saccagent, détruisent dans le but d'obliger le pourvoir à retirer la réforme indispensable des retraites.  Par exemple  l'insoumis Thomas Portes  qui avait déjà fait parler de lui en transformant la tête du ministre Durupt en ballon de foot, appelle les Français "à venir chercher" Emmanuel Macron et "à le dégager".

Depuis 6 nuits, les manifestations ont été remplacées par des violences urbaines !  Les CRS, les policiers et les gendarmes font face à des émeutiers organisés. Soutien aux BRAV-M et aux BAC, qui interpellent des incendiaires pour protéger les habitants et commerces des flammes. 

"Hier soir il y a eu 85 interventions de la brigade des sapeurs pompiers, avec propagation à un immeuble rue de la Corderie, que la police a fait évacuer ", salue le préfet de police de Paris

Hier les CRS intervenant à Fos Sur Mer ont subi un véritable déchaînement de #violences.  Matthieu, un courageux CRS grièvement blessé à la malléole et à l’artère, a dû se faire opérer à l'hôpital de Martigues. Terrible de voir ces militants CGT agresser les ouvriers de la sécurité.  Le forcené CGT Mateu qui les instrumente  devrait rendre des comptes à la justice.

Un drame causé par ces irresponsables excités par des politiciens irresponsables est toujours possible. Je ne le souhaite pas et espérons que les forces de l'ordre et les pompiers sauront limiter la casse.

Ne parlons pas de Paris avec ses tonnes de poubelles  et ses 6% de grévistes soutenus par l'incapable Hidalgo qui se fait payer ses robes Dior par les Parisiens...

La rue n'a aucune légitimité particulière, surtout quand ce sont quelques centaines d'égarés qui cassent incendient. Mélenchon qui appelle à l'insurrection devrait être arrêté pour incitation à l'émeute. Il se croit en Russie en 1917 et se prend pour Lénine, mais ce n'est qu'un clown malfaisant.
 
68 millions de français dans le pays sont pris en otages par  2000 gauchistes cassant tout dans les rues.  Les démocrates et républicains français demandent la dissolution de la France Insoumise pour ses appels à la violence, à la haine, à des actes factieux et à l’insurrection dans notre pays. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire