mercredi 15 mai 2024

La photo du mois

 Le thème du mois : une porte



Je ne pouvais pas laisser passer ce thème sans évoquer la porte de gauche  de la façade ouest de l'église Saint Maclou de Rouen et son magnifique bronze dont j'ai extrait la figure de diable cornu qui illustre l'entête de mon blog depuis des années...

Les autres participants se trouvent dans les commentaires à Oth67

11 commentaires:

  1. Mon thème du mois aura permis d'en savoir un petit peu plus sur ton blog 😉

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie porte bien travaillée. Bien entretenue. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Ah! Voilà donc le Belzébuth d'airain! Une belle illustration, d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
  4. Une découverte pour ma part cette porte à Rouen.
    Cristine, cristinepatchwork.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  5. Un beau morceau, bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Diable, une porte fort chargée !!!

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique cette porte! Et sûrement chargée d'une longue histoire

    RépondreSupprimer
  8. Une pierre 2 coups, sympa
    Voici ma participation
    https://www.latribudechacha.com/2024/01/muba-tourcoing-architecture.html

    RépondreSupprimer