Panne internet depuis hier matin. On ne s'imagine pas à quel point on est devenu dépendant de ce machin. Je peux supposer qu'il s'agit d'un fil coupé quelque part. Maintenant il s'agit de savoir lequel, ce qui va mettre un certain temps je le crains.
J'ai pu me réfugier sur la tablette, connecté par mon téléphone mais on est loin de la praticité d'un poste fixe... Bon c'est mieux que rien.
On espère avoir un premier ministre d'ici ce soir. J'imagine que Lucie Castets est toute frémissante et attend son coup de fil... Les socialistes ont l'air de vouloir respirer l'air de la liberté, mais Mélenchon saura bien leur faire entendre raison en leur expliquant deux ou trois théorèmes de la lourde arithmétique électorale...
Les commentateurs commentent et je viens de quitter "C'est dans l'air" au bout de cinq minutes. Chacun y va de son avis, critiquant tout ce qu'il peut.. Je ne les supporte plus. La crise politique actuelle va durer jusqu'aux prochaines législatives usant les braves qui auront le courage d'essayer de gouverner. Cette dissolution, ce fut une sacrée bévue.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire