vendredi 11 avril 2008

Carton

Une photo de Carla à 91000 dollars. Une autre photo d'une petite fille née en Inde avec une tête double ( quatre yeux, deux nez, deux bouches ) qui du coup est vénérée comme la réincarnation de la déesse Durga qui triompha du démon-buffle.

Peut-on tout montrer? A choisir je préfère la photo de Carla : elle donne une nouvelle tonalité à la présidence de la république. J'attends la suite : une photo plus sexy avec Sarko tout nu la coïtant d'allégresse.... Tant qu'à donner un nouveau ton à la présidence qu'ils aillent jusqu'au bout...

Je regarde pour la nième fois une enquète d'Hercule Poirot. Je dois reconnaître que je n'en ai suivi aucune en entier: je m'endors souvent en les regardant de sorte que je dois les revoir pour compléter l'histoire et connaître tous les fils de l'intrigue.

J'ai un vieux cadre et le vieux morceau de carton qui le remplissait. D'où l'envie d'y peindre quelque chose. C'est un peu particulier la peinture sur carton, mais les effets sont assez inattendus. Toulouse Lautrec s'en servait parfois. Dans le fond, la Carla à 91000 dollars est aussi en carton..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire