vendredi 2 avril 2010

Copier-coller

Le vendredi saint étant jour férié en Alsace, je me contenterai d'un copier-coller aujourd'hui.

"Le Père Jacques Gaimard, a été mis en examen mercredi pour «agressions sexuelles sur un mineur de moins de quinze ans par personne ayant autorité» et placé sous contrôle judiciaire."
"le Père Philippe Richir, curé de la paroisse Saint Martin de Canteleu, près de Rouen, s'est vu notifier sa qualité de «témoin assisté» pour des soupçons de «détention d'images à caractère pédo-pornographique»."

" ..nous regrettons l’emballement et la surenchère médiatiques qui accompagnent ces affaires ( de pédophilie dans l'église).... nous appelons les médias à une éthique de responsabilité qui passerait par un traitement plus déontologique de ces affaires." Parmi les signataires : Claude Bébéar (président d’honneur d’AXA), Jean-Christophe Fromantin (maire de Neuilly-sur-Seine, dirigeant d’entreprise), Christian Vanneste (député), François de Wendel (chef d’entreprise)...

Les immigrés en France ont un niveau de vie moyen inférieur d'un tiers à celui des non immigrés, révèle une étude de l'Insee.

Les inégalités se sont creusées entre Français les plus aisés et le reste de la population entre 2004 et 2007, relève l'Insee.

"Le président d'1m68 a fait venir un pupitre fait-maison aux Etats-Unis pour ne pas avoir l'air trop petit lors de son discours à la prestigieuse université de Columbia. Le président français a demandé une machine à café spéciale pour sa visite à l'université de Columbia".

Aucun commentaire:

Publier un commentaire