dimanche 2 août 2015

Fêtes de Bayonne, choses vues...

Après deux jours passés à Paris, arrivée samedi en début d'après midi en l'Île pour un séjour éclair. J'avais prêté l'Antre durant une semaine à mon ex-épouse. Plage en ex-couple pour commencer et ensuite puisque c'était l'occasion, tout seul comme un grand, dans la tenue règlementaire blanche et rouge qui lui fit dire "habillé comme ça, tu fais dix ans de moins", petite virée aux fêtes de Bayonne, cet étonnant rassemblement de centaines de milliers de personnes qui s'amusent, déconnent et s'alcoolisent au fur et à mesure que la nuit avance. Délires en tous genres .... Quelques photos....



Tout de suite dans l'ambiance en arrivant avec ce festayre en couche culotte, même pas obligé de la sortir pour se soulager...




La Conchita Baïona, 1m95 avec les talons, 90 kilos,  les jambes bien galbées, a mené la soirée avec brio, ce qui ne m'a pas empêché d'aller voir ce qui se passait ailleurs dans la ville.


Après avoir réussi à remonter la redoutable rue Pannecau bourrée à bloc avec un bar à visiter tous les  deux mètres, ils nous l'ont fait façon pyramide humaine, trois garçons en dessous et des filles qui montent par dessus, équipage hautement branlant...,


ou façon feux rouge en grimpant tout en haut pour régler la circulation,


ou encore façon, je me lâche, je vous dévoile tout et je me promène comme ça,


ou bien façon tapis roulant avec nos petits bras



et pourquoi pas façon Superman, je vole dans les airs,


ou alors façon, je ne sais plus où j'en suis, j'ai beaucoup trop bu....  Bref, des sacrés moments....

Je ne suis pas rentré trop tard. Aujourd'hui repas avec mon père. Mon ex est repartie....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire