lundi 22 août 2016

De la rentrée...

Je suis un peu sidéré par les propositions de certains candidats à la présidence de la République, un poste où il faut gérer en bon père de famille, une fonction où il faut du sang froid et le sens des responsabilités. N'oublions pas que le Président a le doigt sur le bouton qui peut déclencher le feu nucléaire,

Alors  je ne vois pas bien une dame, assez allumée pour avoir affublé sa fille du prénom de Térébentine, décider de la guerre nucléaire. Je pense sincèrement que White-Spirit Duflot manque d'une case, celle du bon sens, et de la voir ramer avec son peu de talent pour se faire une bonne et juteuse place dans la politique a de quoi navrer...

Passons sur Hamon qui veut légaliser le cannabis et octroyer le revenu universel, ce qui ne peut que plaire à la racaille, mais alors qu'on a déjà deux fléaux légaux, l'alcool et le tabac, je ne vois pas bien pourquoi il voudrait nous en coller  un troisième, la drogue avec toute la misère sociale et collective qu'elle entraîne. Quand à ses fantasmes sur la sixième République qui ne serait qu'un remake de la Quatrième, qu'il se les garde...

Montebourg, lui, a fait plus fort encore. Le tirage au sort de 100 sénateurs parmi la population, c'est du jamais vu. J'imagine que le sort  désigne un parfait abruti, QI de 0.9, poivrot notoire battant sa femme et on rigolera bien dans la Haute Assemblée, d'autant que si on y ajoute un obsédé exhibitionniste, un puceau de 18 ans, un vieillard de 97 printemps, un curé intégriste et pédophile, ma pomme ( le hasard fait bien les choses ), etc...,  ça va être du délire à chaque séance, mais la diversité de la France sera bien représentée... J'espère que Jégoun sera tiré au sort lui aussi, qu'on se marre encore plus et que la buvette du Sénat voie son chiffre d'affaire gonfler...

Autre proposition de ce jeune père de 55 ans, laisser déraper le déficit public comme on voudra, se désolidariser de l'Europe et laisser à sa fille Jeanne, qui va avoir deux ans,  une montagne un Himalaya de dettes, qui l'obligeront à vivre dans la gène toute sa vie... Merci papa...

Je crois que ce mec plane à 10 000 mètres et à mon avis il n'est pas près de redescendre sur terre...

La rentrée s'annonce pénible avec tous ces abrutis qui croient avoir des idées et un destin. On va se faire chier à écouter des âneries,  à les voir se dandiner sur la scène politique. Tout cela s'annonce grotesque, aussi bien à droite qu'à gauche. Incommensurable  déferlement de yaka-fokon en vue.

La candidature de Hollande nous reposera de tout ce cirque...



1 commentaire: