mercredi 19 septembre 2018

Du buzz....

Benalla a donné une bonne prestation pendant 2h30 ce matin. Manifestement ce gars est intelligent et du haut de ses 27 ans il a fait des réponses cohérentes et circonstanciées concernant ses fonctions à l'Elysée.
Bien entendu il n'a pas convaincu les fossiles qui ne sont pas tombés de la dernière pluie et en ont vu, fait et entendu d'autres. Certains se sont précipités vers les caméras à la fin de l'audition pour nous faire part de leurs réserves, démontrant par là que cette commission  d’enquête était avant tout à charge.

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi Benalla, si maître de lui-même, a pété les plombs et s'est mis à frapper des manifestants. Dérapage incompréhensible et surprenant si l'on considère l'homme qui était devant nous ce matin.
Comme quoi...

Cette audition marquera peut-être la fin de ce feuilleton de quatre sous..... Mais il semblerait que les fossiles sont mécontents de ses réponses et, gardant cet os à ronger, ils vont certainement tenter de relancer la machine à faire du buzz... Apparemment ils n'ont rien de mieux à faire en ce moment... 




Aucun commentaire:

Publier un commentaire