mercredi 5 décembre 2018

Les casseurs jaunes...

Les abrutis qui ont tagué et saccagé l'Arc de Triomphe ont été filmés, il faut leur faire payer la casse. Les abrutis qui ont incendié leur lycée ont été vus et identifiés, il faut leur faire payer les dégâts. Les abrutis qui ont incendié la préfecture de Haute Loire ont été filmés, il faut leur faire payer les réparations. Les preuves sont là, il suffit de s'en servir...

Les opportunistes, la CGT et FO, ne paieront jamais les ravages économiques de la grève illimitée des transports routiers qu'il veulent lancer dimanche soir, profitant de la crise des gilets jaunes et de l'affaiblissement du pouvoir. Lancer de l'agitation en ce moment est complètement inconséquent et ne démontre pas d'un esprit citoyen et du sens du bien collectif. J'attribue aussi une palme à Mélenchon, autre agitateur, mais lui c'est un gauchiste patenté et ses prises de position n'étonneront personne.

On est dans une situation qui peut à tout moment basculer dans le pire. Les policiers redoutent qu'un abruti ne vienne manifester en possession d'une arme à feu. Je suis certain que des gilets jaunes y ont déjà pensé. 
Les chaines d'info, complètement anxiogènes, assombrissent la situation. Quoique fasse le gouvernement les jusqu'auboutistes ne sont jamais contents.  Que va-t-il se passer samedi prochain?

Alors, courage Macron. Tenez bon, Président ! C'est à sa fermeté à barrer dans la tempête qu'on juge le capitaine...

2 commentaires: