jeudi 21 mars 2019

Fractures

Pas regardé le débat d'hier sur BFMTV..  Pour ce qui en est raconté aujourd'hui, j'ai le sentiment que je n'ai pas raté grand chose.. Beaucoup de haine affichée des uns envers les autres, une France qui se fracture et perd le sens de l'essentiel...

Le Sénat vient de saisir le parquet à l’encontre de Benalla, Crase et trois collaborateurs de Macron suspectés « d’omissions, d’incohérences et de contradictions » lors de leurs auditions. Une sorte de coup de tonnerre dans la vie politique, où l'ancien monde, les socialistes, les communistes et les Républicains se sont alliés contre le nouveau monde. La fracture franco-française s'élargit et va pourrir un peu plus la vie de l'exécutif.

Comment espérer la poursuite des réformes et la modernisation de la France dans ces conditions?  Un exécutif affaibli, surtout dans cette période, va devoir tergiverser et remettre à demain ce qui devrait être fait aujourd'hui.
Les oppositions sont ravies mais c'est nous les Français qui allons payer les conséquences de ces fractures...  Ces gens n'ont aucun sens de l’intérêt général..

Juste pour terminer une photo de la sénatrice turquo-israélo-française Benbassa en train de relever le niveau des institutions de la République en faisant la chenille avec les gilets jaunes. Après cela ne me demandez plus jamais de voter écologiste...


Aucun commentaire:

Publier un commentaire