lundi 12 février 2024

Dérapages

 

Cette fois-ci, c'est Monet qui a eu droit à la soupe.  Petit salut nazi, bien grassouillettes, les deux allumées réclament "l’intégration de l’alimentation dans le régime général de la sécurité sociale".  Qu'en pensent les mutuelles, prendront-elles en charge les compléments alimentaires ?  Et le sirop vignolat, sera-t-il distribué gratuitement, les grands crus seront-ils  remboursés ?  Des connes ravagées à ce niveau-là, j'espère qu'elles sont rares. J'espère aussi qu'on leur fera rembourser les dégâts et qu'elles seront inculpées pour dégradation. Cette peinture était heureusement protégée par une vitre...



Celui qui dérape aussi un max c'est le candidat Trump qui affirme qu’il encouragerait la Russie à attaquer ses alliés européens dont la contribution financière à l'OTAN est trop faible : "J'ai dit que je ne les protégerais pas... En fait, j’encouragerais la Russie à faire tout ce qu’elle veut". 
Bon, nous voilà prévenus. Trump va régler tous les problèmes en 48 heures en encourageant la Russie à attaquer l'Europe.  Tremble Europe !

Greta Thunberg, qui soutient le Hamas, est venu faire son cirque contre l'autoroute A69 en cours de travaux. Le maire écolobobo de Bordeaux, Pierre Hurmic, a tenu à lui faire ses courbettes, mais la vedette cosmo planétaire a refusé de le recevoir... Les écologistes m'étonneront toujours comme cette maire de Strasbourg, Jeanne Barseghian qui a organisé une "consultation citoyenne", à la mode à l'extrême gauche, sur un projet stupide et hors de prix. Résultat de cet exercice démocratique éloquent : 97% des votants se prononcent CONTRE le tracé et le coût pharaonique du Tram Nord proposé par la Maire.  1244 voix contre et… seulement 32 pour ! La Majorité EELV n’a même pas réussi à rallier plus de 32 amis à son projet.  La maire de Strasbourg veut le poursuivre néanmoins ...  Cette islamo écolo extrême gauche est effrayante !

Paire de vases vraisemblablement de la verrerie de la plaine St Denis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire