jeudi 7 novembre 2024

Tifo

 

Hier soir, au Parc des Princes, lors d'un match de la Ligue des Champions les supporters Ultras du PSG ont déployé un tifo représentant Abu Obeida, porte-parole du Hamas, reconnaissable à sa veste militaire verte aux poches plaquées et son keffieh rouge et blanc. On est loin d'un tifo pro-palestinien prônant la paix, mais dans une apologie du terrorisme déployée par la tribune Autheuil désormais infiltrée par des islamistes et la gauche radicale appelant à la destruction d’Israël représenté dans le I du mot Palestine et recouvert de la rivière à la mer par un keffieh.

Qui a payé  ce tifo ? Comment cette banderole qui, même repliée, fait son volume et son poids, a-t-elle pu être introduite dans ce stade ? Avec quelles complicités ? Le sport peut-il être politisé ?


L'élection américaine qui était annoncée très serrée a surpris chaque camp par l'avance qu'a eue Trump par rapport à Harris  empêchant toute contestation du résultat. La gauche woke qui a fait gagner Trump n’est pas fondamentalement différente de celle qui prépare chez nous la victoire de Marine Le Pen en 2027. Nous sommes prévenus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire