vendredi 30 mars 2007

Photo

Pluie. Ici il ne faut jamais se réjouir trop tôt. Mais j'aime bien ce climat changeant qui nous transporte d'une saison à l'autre dans la même journée. Il n'y a pas d'ennui avec le temps.

Hier nuit, une nouvelle séance photos autour du même cliché. Peut-être 150 prises de vue pour ce résultat là. Toujours des choses qui ne vont pas. Le modèle est gaucher et ça se voit. Le résultat est approché, mais pas atteint. La photo que je veux faire est peut-être impossible à réaliser. Il faudra cependant que je réessaie avec un garçon plus trapu, aux bras plus courts. Reste à en trouver un qui aime l'ambiance qui flotte autour de ces séances de pose dont l'érotisme est évident. La relation modèle artiste est toujours complexe, ambiguë, quelque fois sulfureuse. E. est parfait: nous causons, nous posons, nous travaillons, et l'érotisme, quoique rentré, n'est pas absent. De quoi me plains-je? Qu'il soit gaucher? J'exagère tout de même.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire