vendredi 9 mars 2007

Surveillance

Nicolas nous promet un ministère de l'immigration et de l'identité nationale : Le Pen en a rêvé, il va le réaliser... Encore un mois et demi de campagne: je m'attends à beaucoup mieux... Dans les derniers jours, avant le vote, on va avoir droit à tout : ministère de la pensée chrétienne, navette directe avec Bamako, prison-école pour garçonnets et fillettes, installation de radars tous les dix kilomètres, reprise des visas avec la Corse, recrutement d'un million de policiers, filtrage d'internet, émasculation des pédophiles, construction de villes prisons, programmes télé uniquement de pub entrecoupés de cinq minutes d'informations toutes les heures, vote à main levée, etc...

Là j'exagère un brin... Je suis d'accord avec Sarko pour que les immigrants connaissent un minimum de français avant de venir. Je suis aussi pour l'immigration choisie : nous avons assez de pauvres, c'est pas la peine d'en faire venir d'autres.

Mais où je n'exagère pas c'est dans la surveillance de la planète qui est possible depuis l'espace grâce aux satellites. Je pense qu'ils en sont maintenant à être capables de lire un journal. Ceux qui possèdent ces satellites ont le pouvoir. Voici une photo qu'on peut trouver sur le net, extraite de Google Earth ... C'est pris dans le Sahara. Ce cliché provient d'un satellite civil, pas militaire..! Décoiffant... Le ministère de l'identité nationale et de l'immigration va pouvoir surveiller les caravanes de dromadaires qui veulent envahir la France.. !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire