mercredi 4 avril 2007

Télescope

Connection ADSL d'internet HS. J'utilise la connection de secours. C'est cent fois plus lent... Ca vient d'eux. J'espère que ça marchera demain... On n'est plus rien sans internet..

Sinon, j'ai trouvé un téléscope en morceaux aux Emmas. Je vais le remonter et vérifier qu'il montre toujours les étoiles. Le miroir a l'air d'être encore en bon état. Je me vois déjà racontant le ciel à mes petits enfants... Ca sera pour l'une ou l'autre des belles nuits d'été. Orion, la voie lactée, Bételgeuse, Vénus...que des mots qui font rêver. Voici un objet que je n'avais pas osé m'offrir. C'est fait maintenant. Dépense minime: le prix d'un paquet de cigarettes...

Trois heures au sauna. Pas dégorgé ( comme le dit avec humour D.) mais j'ai pas mal causé. Revu H.

Soirée télé ensuite. Un bar peut-être pour finir la journée ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire