jeudi 26 avril 2007

Trahir

Eric Besson le 23 avril 2007: "Ta victoire ( Nicolas ) –parce que dans treize jours, j'en suis persuadé, tu seras victorieux– ne sera pas seulement ta victoire, mais sera surtout la victoire de tous les Français qui ont besoin de retrouver l'espoir. Alors je dirai simplement, forza Nicolas et allez la France!"

Eric Besson le 19 novembre 2005: "Nous devons être tous ensemble pour lutter contre ce qu'incarne Sarkozy, qui réussit le tour de force d'emprunter à Bush son néo-conservatisme, à Berlusconi ses méthodes, à Le Pen son fond de commerce, à Aznar son atlantisme, et à Chirac son culot. "

Je serais à la place de Nicolas, je me méfierais tout de même un peu, quoique trahir, Nicolas, il connait bien ...

Bayrou raconte ( Sud Ouest du 25 avril 2007 ) : ( le 16 mars 2004 ) "Sarkozy me dit "Je te propose une alliance contre Chirac. On va faire les jeunes et on va le démoder, lui qui est vieux. On va lui faire la guerre et, au bout du compte, on fait une alliance contre Chirac." Je lui dis : « Ca ne m'intéresse pas. Je ne veux pas faire d'alliance avec toi. Je ne veux pas faire une alliance contre Chirac sur le critère de l'âge. Cela ne me ressemble pas. Alors, tu fais ce que tu veux, mais moi, je ne le ferai pas." Depuis, en effet, il y a comme un froid entre nous... "

Tout ça pour le bonheur des français ? Je m'interroge...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire