mercredi 9 mai 2007

Télé réalité

Des rumeurs sur les deux finalistes courent sur le net: leurs deux couples iraient mal. Possible. Pourquoi pas. Ce sont des êtres humains après tout. Les magazines people vont avoir du taf. Racontars, démentis, brouilles, réconciliations: la nouvelle vie politique...

Jean Lassalle, ce député qui avait chanté à l'Assemblée et fait ensuite une grève de la faim est l'un des rares à être resté fidèle à Bayrou. C'est un homme au caractère trempé. Comment va son couple?

Delarue qui produit une émission sur tout et le reste, comme par exemple "vous avez des problèmes sexuels et ça affecte votre couple, venez nous en parler" ( je trouve étonnant que des gens soient capable d'étaler ça en public...) pourrait nous programmer l'émission " Je suis président mais ma femme ne veut pas venir habiter avec moi, alors je l'emmène en croisière de charme pour essayer de la convaincre", ou bien " mon compagnon me trompe, alors j'ai décidé d'être présidente de la République pour le faire chier...".

Reste à caser celle-là " je suis un ami de Bayrou et je lui reste fidèle. L'amitié pour moi c'est sacré". J'ai bien peur que cette émission n'intéresse plus personne...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire