lundi 25 août 2008

4 pommes

Fin des JO. J'ai regardé la cérémonie de clôture. Dire que la Chine va changer suite à cet événement, c'est peut-être aller vite en besogne... Je me suis fait la promesse d'assister à la cérémonie d'ouverture à Londres dans 4 ans. Peut-être qu'on peut déjà acheter les billets...

Autre fin, celle , vendredi, de la série "Inspecteur Morse" sur TMC. Je suis tombé dessus ( c'était peut-être une énième rediffusion ) un peu par hasard, mais je dois dire que j'ai été accro très rapidement. La qualité des films et le personnage m'ont séduit. Remarquable... Maigret, que j'adore, est détrôné....

Un tour sur une brocante hier matin. Rien trouvé sauf un moulin à poivre dont j'avais besoin. Mais en rentrant chez moi je me suis aperçu qu'il était cassé.. Poubelle direct...Gr.... J'ai au moins pris l'air...

Dans la série des pommes, celui-là que j'aime beaucoup aussi :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire