mercredi 27 août 2008

Solution

Voilà que notre Chef crée un impôt nouveau pour financer le RSA. On ne va pas trop critiquer: il prendra aux riches pour donner aux pauvres. Mais les riches de riches, protégés par le bouclier fiscal, ne paieront pas un centime de plus... Tout ça pour dire que ça risque de grogner dans les châteaux.

Parlant de châteaux, dans "C dans l'air" on causait aujourd'hui de Bertrand Delanoë. Christian Barbier, toujours fine mouche, et proche de Sarkozy à ce qu'on dit, remarquait que son état d'homosexuel poserait le problème de sa vie privée qui ne pourrait plus l'être tout à fait à ce niveau de l'État. Et de dire "qu'il manquerait la première dame de France" qui joue un rôle de premier plan, qu'on le veuille ou non. Ben, cher Christian Barbier, je veux bien me dévouer pour être première dame de France. Je vais écrire à Bertrand pour lui proposer mes services. Je vais m'acheter une perruque et les accessoires nécessaires pour tenir mon rang et voilà: je ferai une première dame tout à fait correcte...Affaire réglée...

Il y a un problème? contactez Renepaulhenry et il trouvera une solution...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire