mardi 5 août 2008

Nuit du 4 août

Pas de problème avec les ferrailleurs: ils m'ont échangé l'optique abîmée. Les phares sont comme neufs maintenant: ma voiture éclairera beaucoup mieux la nuit. J'ai aussi remplacé un rétroviseur et fait réviser les freins. C'était la grosse opération de l'été. La visite technique est dans un mois: sans cet entretien elle n'avait aucune chance de passer...

Du coup, comme je suis un peu plus serein pour conduire, je suis allé faire un tour aux gravières. Une vingtaine de naturistes gay. J'y suis resté une petite heure, histoire de prendre un peu le soleil et de mater les belles plantes. J. y passait beaucoup d'après midi, mais il s'est suicidé il y a un mois. il ne manquait de rien, mais avait peur de vieillir. J'ai regardé l'endroit où il avait l'habitude de s'installer, à l'ombre d'un noyer....

Je garderai un souvenir inoubliable de ma nuit du 4 août que j'ai partagée avec deux Nicolas ( en non pas Nicolas II ). Pas du tout révolutionnaire cette nuit-là, mais tellement coquine....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire