jeudi 1 avril 2010

Mélenchon

Sur la "5" je viens de voir Mélenchon qui a interrompu ses vacances pour nous raconter maladroitement comment il s'était piégé lui-même en se croyant plus fort qu'un jeune étudiant journaliste pugnace qui l'a poussé dans les derniers retranchements des folles réponses dont il n'a pu se sortir qu'en se mettant en colère et en se lançant dans l'invective gratuite.
"C'est bien fait pour sa gueule": c'est ma seule réaction à son encontre , réaction qui se met au niveau de son argumentaire habituel. Il ne fait que confirmer ce que j'écrivais il y a quelques jours en remarquant que " Xavier Bertrand faisait plus pour la gauche que Mélenchon".
A l'entendre répondre au jeune Félix Briaud , "petite cervelle", que je félicite pour son calme et son professionnalisme face à ce rompu des médias, je trouve qu'il devrait rapidement se reconvertir pour le théâtre des deux Ânes: il y réussirait mieux qu'en politique...
Voilà pourquoi on ne va pas se priver du plaisir de revoir ça:

6 commentaires:

  1. le vrai visage d'un vrai marxiste !

    RépondreSupprimer
  2. C'était quoi le sujet de départ du journaliste, la prostitution ou la presse?

    RépondreSupprimer
  3. Quand cessera t-on de parler dans le vide ? L'avenir est incertain. Ayons des des débats de fond. Ne jugeons pas les hommes de façon ausi superficielle? Jean Luc Mélenchon est porteur d'un programme, un vrai programme de gauche. Fait-il donc tant peur ?

    RépondreSupprimer
  4. L'arrogance, la suffisance et le mépris communs à tous les politiques. Quels que soient leur couleur et leur rang...

    RépondreSupprimer
  5. vide abyssal du contenu de la description du vide.
    Monsieur vous êtes d'une malhonnêteté intellectuelle sans bornes.
    François.

    RépondreSupprimer
  6. Enfin, un expert dans l'art de flatter...

    RépondreSupprimer