lundi 31 janvier 2011

Beauté fatale, fatale beauté...


Beauté fatale, Carla Bruni vient de débarrasser la gauche de son ombre encombrante et va pouvoir maintenant faire sa Mère Fouettarde à droite.
Elle devrait donner quelques coups de cravache bien mérités à Mgr Aillet pour le punir de manifester en compagnie de Bruno Gollnich, ou à Brice Hortefeux qui s'y prend vraiment mal avec les CRS ou encore à Nicolas Bedos qui qualifie son chouchou de "VRP cocaïné".
"Je n'ai jamais voté pour la gauche en France, et ce n'est pas maintenant que je vais m'y mettre". J'avoue franchement que ça me soulage de le savoir. Mais franchement de franchement, je m'en fous complètement... Les états d'âme de l'Italienne, c'est du pipi de chat pour moi....


Je lis que l'Afssaps place 77 médicaments sous surveillance. Bien , bien. Samedi matin j'avais allumé la téloche qui ronronnait son télé achat. Effarant. 30% des produits vendus concernent l'amaigrissement dont un patch à se coller sur la peau, près des seins, avec résultat garantit au bout de douze semaines, une lotion qui vous fait perdre 2cm de tour de taille en deux heures, prouvé par huissier qu'on nous montre avec son mètre à ruban, et d'autres régimes avec substituts alimentaires de perlin pinpin. Qu'il y a-t-il dans ces produits miracles? qui les contrôle? quels sont leurs effets à long terme, qui a autorisé leur vente ? Comment peut-on autoriser une lotion qui réduit un tour de taille de 2cm en deux heures? Et ce patch miracle??? Combien de cancers dans vingt ans avec ces cochonneries? Fatale beauté...

1 commentaire:

  1. Carla en mère fouettarde, c'est intéressant, elle en aurait plus d'un à punir

    RépondreSupprimer