mercredi 26 janvier 2011

Horoscope

La sérendipité du net m'a conduit sur cet horoscope d'Hitler après avoir fait une recherche sur le fameux massacre du mardi 20 avril 1999 où Eric Harris, dix-huit ans et Dylan Klebold, dix-sept ans, pénètrèrent dans leur lycée à West Denver, au Colorado en tirant. Ils tuèrent un professeur et douze élèves, en blessèrent vingt-trois avec un pistolet, une carabine et deux fusils à pompe achetés par un ami dans une foire aux armes, avant de se suicider.

Cet horoscope, c'est un vrai délire: Extraits:

" La prédominance des éléments planétaires à l'Ouest de votre thème natal vous apporte, Adolphe HITLER, souplesse et empathie, convivialité et sens de la communication. Un facteur excellent pour nombre d'activités professionnelles ou pour votre vie amicale ou sentimentale par exemple."

Votre façon de voir les choses passe par le cœur et avec vous, rien ni aucune communication réelle ne sera transmise si une certaine sympathie ou chaleur n'émane de vos interlocuteurs. Pour vous, peu importent les raisonnements froids et logiques, les pensées claires et le bon sens : si en même temps n'existe pas un lien affectif avec votre environnement, rien ne peut se passer avec le Vénusien, rien ne peut se faire.

Avec le signe du Taureau si valorisé, vous êtes constructif, stable et sensuel. Le bon goût, l'amour de la beauté, le savoir-vivre ainsi qu'un bon sens paysan à toute épreuve – au sens noble du terme – font de vous un être tout en charme et en séduction

Dans votre thème, le Soleil et Vénus sont tous deux en Taureau. Maîtresse du Taureau si l'on se réfère à l'astrologie traditionnelle, Vénus ne demande qu'à s'épanouir dans ce Signe... en compagnie du Soleil. Vous serez plus que d'autres sensible aux attachements sentimentaux, à l'être qu'on fait sien, qu'on possède autant qu'il nous possède. On attribue volontiers au Taureau l'instinct de conservation, ainsi qu'une relative fidélité - dans ses amours, dans ses haines. Fidèle à vos goûts et répulsions, vous accordez une importance particulière aux relations sensuelles. Tout ne fait pas sens, tout est sens. Sur ce registre, la tradition est explicite : on évoque la volupté, l'érotisme.

Que de volupté et de charme recèle votre personne, Adolphe HITLER ! Vous êtes ce que l'on appelle une "nature" et lorsque la confiance s'est installée, lentement mais sûrement, vous vous attachez profondément à votre partenaire et vous pouvez ainsi être gagné par la passion.

Pour vous, Adolphe HITLER, en amour, vous ne pouvez vous empêcher de séduire partout où vous passez et vous y réussissez fort bien. Vous faites des ravages avec un don naturel qui frôle l'impertinence et presque l'injustice pour les autres !

Vos besoins physiques sont impérieux ; vous êtes jouisseur et le plaisir occupe une très grande place dans votre vie. Vous apprécierez également une femme cordon bleu qui vous fera évidemment connaître quelques excès gastronomiques mais vous assumez cette conséquence sans problème."

Fermez le ban! Bon on est quand même prévenu :"ces extraits de textes viennent de programmes informatiques élaborés"... On peut avoir son portrait astrologique complet pour 26,90 euros et en faire " un superbe cadeau pour ses proches !"

1 commentaire:

  1. Je suis sûr que les quelques six millions de victimes à la louche se sentent d'un seul coup vachement soulagés de n'avoir pas été exterminés par un psychopathe mais un sensuel porté à l'empathie, amoureux du bon goût et de la beauté.

    RépondreSupprimer