jeudi 19 janvier 2012

"C'est aux français d'en tirer les conséquences..."

Avec Le N_ain ce qui est pratique, c'est qu'il a tellement parlé de tout et de n'importe quoi, qu'il a dit tout et n'importe quoi sur tout. Mais pas que....
Je copie-colle cet article de Yahoo-Actualités. Ce n'est pas que je sois fainéant tout d'un coup, mais là il n'y a rien à ajouter...
"Invité sur le plateau de l'émission d'Arlette Chabot "À vous de juger" en 2007, Nicol_s S_rkozy étrennait avec conviction son costume de candidat à quelques mois de l'élection présidentielle. Et c'est avec détermination et persuasion qu'il avait annoncé ses objectifs pour réduire le taux de chômage en France, allant même jusqu'à annoncer des chiffres très précis : "Je veux m'engager, par exemple, sur le plein emploi : 5% de chômeurs à la fin de mon quinquennat. (...) On nous demande une obligation de résultats. C'est quand même extraordinaire, la démocratie il faut qu'elle vive. Si on s'engage sur 5% de chômeurs et qu'à l'arrivée il y en a 10%, c'est qu'il y a un problème". Relancé par la journaliste, Nicol_s S_rkozy en rajoute même une couche : "Je dis aux Français, c'est un échec, j'ai échoué (si l'objectif n'est pas atteint, ndlr). Et c'est aux Français d'en tirer les conséquences". À moins de 100 jours de la présidentielle, il reste aux Français quelques mois de réflexion pour tirer, ou non, les conséquences de cet échec..."


2 commentaires:

  1. La dernière Religion

    A vos programmes candidats!!

    Tout élu qui ne tiendra pas la moindre de ses promesses
    sera traité de la pire espèce
    Et sera crucifié
    sans autre forme de procès
    Cette nouvelle religion a un seul et unique mot d'ordre : "Souviens-toi"

    http://www.lejournaldepersonne.com/2012/01/la-derniere-religion/

    RépondreSupprimer