dimanche 1 janvier 2012

Premier de l'an..

Pas grand chose à signaler. Réveillon ordinaire sans "incident notable" comme l'a souligné le ministre de l'intérieur. Un véhicule a juste foncé sur les forces de l'ordre qui ont riposté à balles réelles, ce qui n'est plus, de nos jours, un incident notable....

J'ai trop bu et trop mangé: les vins, les bredele, les chocolats sont des amis sournois et la balance accuse le coup. Il me reste encore des tas de choses dans le frigo...

Voilà. 2012 est là et nous avons "des raisons d'espérer"... On verra cela dans quatre mois...
Une dernière photo du marché de Noël...

1 commentaire:

  1. bonne année!...

    à mon avis cela dépendra beaucoup du résultat des élections présidentielles et législatives...j'espère vraiment que sarkozy et sa bande de bras cassés seront éjectés,ils ont déjà fait suffisamment de dégâts. pour en avoir parlé autour de moi j'ai pu constater que je ne suis pas le seul à qui sarkozy fait cet effet: il m'est quasiment devenu physiquement insupportable de le regarder ou de l'entendre: son physique -ok,il n'y peut pas grand chose...-,ses tics,ses manières,sa dégaine de petite frappe qui roule des mécaniques pour qu'on le prenne pour un caïd,son élocution...tout m'énerve chez ce type!

    sinon,il n'y avait pas trop de "made in china" dans ce marché de noël,contrairement,par exemple,à celui de paris?

    RépondreSupprimer