samedi 17 mars 2012

Le petit garçon qui fait pipi....

Le N_in vient de déclarer que «les 35 heures autoritaires et uniformes de Martine Aubry ont été l'une des plus graves erreurs économiques commises dans notre pays». Bien, d'accord. Mais depuis dix ans que le N_in est au pouvoir que n'a-t-il pas supprimé cette "grave erreur économique". En matière de mollesse, de manque de courage et d'incapacité à prendre des décisions on ne peut pas faire pire: il nous rabâche cela depuis tout ce temps et n'a encore rien fait. J'attends au moins que dans son programme, dont on n'a pas encore vu la couleur, figure en première place l'abrogation de cette "grave erreur économique".

Je ne vais pas commenter plus que cela le délire de cet élu UMP, godwinisé à fond, qui compare Hollande à Hitler. Il s'appelle Jacques Béhague, il est membre du Lion's Club de Lourdes, et vous n'avez qu'à lire ça vous-mêmes pour vous rendre compte. L'article en question a été effacé de son blog, mais j'avais pris mes précautions: j'ai sauvegardé ce délire en fichier texte à télécharger ici. Ce type sera enfermé un jour....

Je ne vais pas m'attarder non plus sur les efforts que fait le Vatican pour faire rentrer les cathos fachos d'Econe dans le saint giron de l'Eglise. On l'a toujours su, Jésus "porte à droite"....

Je mets en ligne, pour terminer, ces deux photos extraites d'une série de plaques stéréo en verre, prises dans les années 1920/1930 je suppose, et qui montrent une famille habitant, ou en vacances, sur la côte d'azur. J'ai découvert ça hier en fouillant un peu dans les archives non dépouillées du Sanctuaire. Sur l'une, on voit un port, du temps où la marine était encore à voile, non identifié, mais quelqu'un saura peut-être me dire duquel il s'agit,

et sur l'autre, le petit garçon de la famille faisant pipi sur une route, au cours d'une excursion, prise par son père, je suppose, et ça, je trouve que c'est vraiment drôle et mignon....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire