samedi 31 mars 2012

Le roi de l'esbrouffe...

François Bayrou a estimé que la décision de la cour d'appel de Bordeaux ouvrait "un champ d'inquiétude et de suspicion très grand sur le financement de la campagne 2007 de Nicolas Sarkozy". Que nous cache le N_in?

S_rkozy, celui qui transforme les mauvaises nouvelles en bonnes nouvelles, c'est le candidat du mensonge et de l'esbrouffe: il déclare mardi que la "crise financière est terminée" alors que l'Espagne, lourde d’une dette (privée et publique) de 4 500 milliards d’euros (3 ans de PIB), est au bord du gouffre, que l'Irlande replonge, il déclare vendredi que "la France est le seul pays à ne pas avoir connu la récession depuis 2009 et est le seul pays qui a connu chaque année une hausse de pouvoir d'achat", alors que dix autres pays l'Autriche, le Canada, le Danemark, la Finlande, l'Allemagne, la Pologne, la Slovaquie, la Suède, la Suisse, la Grande-Bretagne ou les Etats-Unis n'ont pas connu non lus de récession depuis 2009 tandis que la Belgique, le Danemark, la Slovaquie et la Finlande ont connu aussi une hausse du pouvoir d'achat.... Le pire gestionnaire que la France ait connu, avec ses 600 milliards d'euros de dette à son actif, réécrit l'histoire...

Une photo de Notre Dame de Paris sous le second empire, avec sa flèche toute neuve, mais encore en cours de restauration, laquelle s'est terminée en 1864.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire