jeudi 20 septembre 2012

A table!

J'ai vu à la télé, avec une immense compassion,  ce malheureux voleur à qui les fanatiques islamiques qui envahissent le Mali avaient coupé un pied et une main il y a quelques jours en application de la charia . J'imagine qu'il y a sur notre sol de la République des tarés qui n'ont rien contre et je me demande combien de femmes bâchées  se sont remises en cause en voyant cela. Cette question n'est pas la seule que je me pose. Je suis retourné aux textes fondamentaux et puisque je possède un Coran, je l'ouvre à la sourate V, La table, verset 42 et je lis:


Déjà je constate que cette horreur est bien ordonnée par les textes sacrés. C'est on ne peut plus clair et les fanatiques sont des bons croyants: ils appliquent bien leur religion, sauf que Dieu prévoit les deux mains alors que cet homme avait un pied et une main de coupés. Du coup je m'interroge. Je pense que ces ravagés connaissent bien leur Mahomet sur le bout des doigts, si je puis dire, mais que dans leur grande mansuétude ils ont laissé un choix au voleur ( qui a volé quelques têtes de bétail, mais passons, Dieu, puissant et sage, ne fait pas de gradation sur les voleurs, petit larcin ou gros vol c'est pareil ).
Donc ils disent au voleur: "on va être bon avec toi. Normalement on devrait te couper les deux mains, mais c'est pas très pratique, alors on te propose de remplacer une main par un pied si t'es d'accord" Et l'autre, terrorisé répond " oui Chef, bien Chef,  merci Chef...!". Emballez c'est pesé, on lui coupe le pied gauche et la main droite.
L'islam, c'est beau comme l'antique.....!


1 commentaire:

  1. Ben avec ça ce sont les jeux paralympiques qui vont avoir un sacré succès... :D

    RépondreSupprimer