mercredi 5 septembre 2012

Mystères

Hier soir, brusquement, un pic de fréquentation de mon blog.



J'ai cru à une attaque de mauvais, mais vérifications faites, ça correspond au moment où dans l'émission "Secrets d'histoire" on raconte que le Duc d'Aumale a laissé son nom à une position sexuelle, et dont j'avais parlé dans un post justement intitulé Gémissements... La réactivité du téléspectateur est étonnante. Il se peut même que certains soient passés, en suivant, aux travaux pratiques.......

Après avoir éclairci le mystère des statistiques, j'aimerais éclaircir celui du tapis. Quelqu'un peut-il me dire ce qui est écrit?

1 commentaire:

  1. Moi aussi: une centaine de pages vues sur trois billets concernant les jeunes esclaves sexuels afghans, après l'émission de France 5 hier soir.

    RépondreSupprimer