mercredi 19 septembre 2012

Caricatures

En l'Île... 
Charlie Hebdo diffuse des caricatures qui vont  "choquer des gens qui vont vouloir être choqués en lisant  un journal qu'ils ne lisent jamais".  Combien de morts dans le monde musulman à la suite de cette publication? Le siège de Charlie Hebdo va encore être incendié et j'irai acheter cet hebdomadaire une fois de plus. Les  seules fois que je l'achète, c'est quand il publie des caricatures de Mahomet, que des musulmans tuent des gens et qu'on  fout le feu aux locaux de Charlie Hebdo, sinon je ne l'achèterai jamais. Qu'est-ce qu'il me font faire quand même les extrémistes musulmans...

Je suis contre le droit de vote des étrangers, je l'ai déjà dit ici, surtout contre le droit de vote de ceux qui vont foutre le feu à Charlie Hebdo à la suite de la publication de caricatures de Mahomet, et qui vont m'obliger à acheter Charlie Hebdo pour défendre la liberté d'expression.
Je ne souhaite pas non plus que les femmes bâchées qui ne sont pas françaises puissent voter, ces femmes qui soutiennent  une religion moyenâgeuse qui débouche sur  la pire violence et la pire intolérance. Elles n'ont pas à déverser tout ça dans nos urnes républicaines et leurs mecs qui les obligent à ça non plus....

Valls , comme Fillon soutiennent à fond la liberté d'expression: ils ont bien raison .

Quant à Fabius qui dépense 85000 euros pour exposer  quelques toiles impressionnistes dans son ministère, sur ce coup là il ne nous impressionne pas du tout: c'est affligeant de gaspiller en cette période de crise. Quelle honte !

1 commentaire:

  1. Perso je suis pour le vote des étrangers (aux élections locales),surtout parce que celà enmerde les gens de droite comme Le Pen, Copé et Valls.
    Ceci dit, c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose : les statistiques des pays où celà se pratique déjà montrent que moins de 1% des étrangers votent.
    En Belgique, les étrangers votent depuis 2004 et plus personne n'en parle.

    RépondreSupprimer