jeudi 13 septembre 2012

Religions

Je n'ai pas trouvé la moindre condamnation, de la part de nos imams français, de l’assassinat par des musulmans fanatiques de l'ambassadeur américain  et de trois autres personnes en Lybie. Ils semblent trouver cette réaction normale dès lors qu'on a osé montrer Mahomet et le critiquer, s'asseyant une fois de plus sur la liberté d'expression qui est une des composantes fondamentales de toute société démocratique.  L'islam est un vrai problème pour la France.

Les musulmans font bien  d'autres contorsions, face en particulier à la pédophilie du prophète qui a épousé Aïcha à six ans et a consommé son mariage alors qu'elle avait neuf ans, comme elle le raconte dans le Hadîth de Sahîh Mouslim :
« Aïcha a dit : J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi ». Puis elle relatait : « Nous nous rendîmes à Médine. J'avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux; mais ils repoussèrent abondamment et m'arrivèrent jusqu'aux épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu'à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune!" Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête; et se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que "l'envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains. »

Puisque je parle d'extrémistes et de religions, je note cette curieuse déclaration de Gilbert Collard qui veut abroger le concordat en Alsace Lorraine, ce qu'il annonce, d'après Minute, dans le  "Courrier de l'Atlas, le magazine du Maghreb en Europe".  Les alsaciens-lorrains, vont peut-être y regarder à deux fois maintenant avant de voter pour le Front National en masse comme ils le font à chaque élection. Ceci dit je partage cette opinion et je suis tout à fait d'accord avec lui mais je n'irai pas m'exprimer dans ce journal, ce qui n'est pas loin d'être de la provocation...

2 commentaires:

  1. Oups! Libye et pas Lybie hihi... :)

    Très franchement je pense que ce qui se passe en ce moment n'a pas grand-chose à voir avec la religion musulmane. C'est de l'anti-américanisme primaire qui n'est pas plus l'apanage de l'islam que d'autres religions ou certaines sociétés civiles qui supportent de moins en moins les manœuvres américaines pour imposer une uniformisation du style de vie de par le monde.

    RépondreSupprimer
  2. Vous voulez donc l'uniformisation de tout !? Collard, est un franc-mac, en conséquence de quoi je ne l'apprécie gère, mais bon, Quant au massacre de l'ambassadeur US, les muzz (qui sont un problème en France , certes) ont très bien fait ! On devrait avoir les couilles d'en faire autant, et de dégommer certaines de nos saloperies d'élite.

    RépondreSupprimer