jeudi 15 novembre 2012

Zoophilie....

Je pars en transhumance dans moins d'une heure. Puisque je serai à Paris ce soir, je vais certainement aller manifester place de l'hôtel de ville à 19 heures.

L'UOIF, dans un communiqué, donne sa position sur la mariage pour tous et sur l'adoption.  Je ne sais pas si cette religion se demande comment l'enfant peut se construire dans les familles polygames,  dans les familles dont le père vient de se faire couper la main pour vol,  dans les familles dont la mère vient de se faire lapider pour adultère, ou ce qui s'est passé dans la tête d'Aïcha quand elle est devenue la xième épouse du prophète à seulement neuf ans, mais ce qui est sûr c'est qu'ils osent écrire ceci : " Qui pourra délégitimer la zoophilie, la polyandrie, au nom du sacro-saint amour ?"
Je ne sais pas trop bien à quoi ces religieux moyenâgeux font allusion quand ils parlent de zoophilie et de polyandrie au sujet d'homosexuels qui s'aiment, qui désirent fonder une famille et avoir des enfants. Ce qui est certain c'est qu'il ne peuvent pas condamner  la polygamie qu'ils pratiquent, dont la polyandrie n'est que la version féminine. On voit  là encore la place que les femmes occupent dans leur société. Quand à la zoophilie, puisqu'ils écrivent ce mot, je pense que c'est parce qu'ils  connaissent infiniment mieux la question que moi. Certains de leurs fidèles la pratiqueraient-ils régulièrement? .....


4 commentaires:

  1. Bonne marche, mes pensées vous accompagne de tout coeur !

    RépondreSupprimer
  2. Je constate, hélas, que nous sommes des ennemis, la mariage homo est une aberration civilisationnelle, une catastrophe !

    RépondreSupprimer
  3. Cher Le Gall, expliquez-vous! En France, lorsqu'on n'est pas d'accord, on considêre qu'on est des ennemis. Dans les pays civilisés, lorsqu'on diverge, on en discute aimablement et chacun en est plus avancé.

    RépondreSupprimer
  4. Le Gall,

    le mariage tout court est une aberration "civilisationnelle" et comme c'est si bien dit lors du sacrement, cette union est pour le meilleur et, pour le pire.

    Nan mais très franchement, pourquoi s'échiner à vouloir faire autant de bienheureux amoureusement détestés alors?..

    RépondreSupprimer