samedi 22 juin 2013

Homophobie ordinaire...

Dans une interview au journal Sud Ouest le maire d'Arcangues persiste et signe dans son refus de marier "ses deux homosexuels" dans sa commune.  Extraits de la version papier:

"C'est un mariage pour quelques-uns. Et une mascarade"
"Au lieu de s'emmerder avec un problème de société comme ça, relevons des défis bien plus importants"
"Plein de pédo psychiatres le disent: c'est effroyable pour les enfants"
"Je compte beaucoup d'amis homosexuels qui me soutiennent"
"J'ai reçu beaucoup de soutiens. Je reçois 100 mails par heure"
"A Villeneuve sur Lot un FN va être élu, et c'est normal"
"On me dit que les gens votent Front National, mais non. Ils sont malheureux, c'est tout"
"Luis Mariano était un monsieur sensible, mais il avait une homosexualité discrète et correcte"
"L'autre jour à Biarritz j'ai vu deux mecs qui se tenaient par la main. Ils avaient l'air plutôt cons qu'autre chose".

L'évêque intégriste de Bâillonne le soutient en "saluant le courage des élus qui revendiquent le droit à l'objection de conscience  - arcangues -  mariagepourtous"

C'est la Gay Pride tout à l'heure à Biarritz.  Je défilerai contre la connerie humaine et signe des cieux, le soleil sera de la partie...

1 commentaire:

  1. Aimer, rien qu'aimer. Le reste n'est que du blabla !
    Il cite : "Au lieu de s'emmerder avec un problème de société comme ça, relevons des défis bien plus importants"
    Pourquoi alors avoir relevé et ne pas faire ce qu'il écrit ? Pfff !!! tant de choses plus importantes que tout ce ramdam et ce n'est que mon opinion personnelle, comme la sienne. Et tout ceci en allant chercher la photo sur le feu du mois de juin :)

    RépondreSupprimer