dimanche 9 novembre 2014

Courage, fuyons...!

On peut dire, sans trop se tromper, que Fillon est mort politiquement. Je pense que les journalistes du Monde disent vrai quand ils déclarent détenir un enregistrement de Jean-Pierre Jouyet racontant que François Fillon lui aurait dit en parlant de Nicolas Sarkozy  «Tapez vite, tapez vite! Jean-Pierre, tu as bien conscience que si vous ne tapez pas vite, vous allez le laisser revenir. Alors agissez!».

Ambiance délétère à l'UMP où les divers camps se tirent dans les pattes sur fond du scandale Bygmalion et de dettes colossales à rembourser. Un panier de crabes. Je ne sais pas ce qui va sortir de ce merdier, sauf que N.Sarkozy sera prochainement élu à la tête de l'UMP, d'où il organisera sa future candidature pour 2017. Je doute fort que les primaires de 2016 soient des primaires ouvertes et qu'elles soient loyales, Juppé sera éliminé d'une manière ou d'une autre...

Tout ce cirque décrédibilise un peu plus le monde politique aux yeux des Français. Qui peut encore croire que ces gens là viendront apporter des solutions aux problèmes que traverse notre pays. Nous glissons vers les abîmes. et nul ne peut se réjouir de ce qui est en train de se passer.

Hollande n'a pas été à la hauteur, Sarkozy est toujours populiste car il n'a pas changé, sans parler de ses casseroles. Quel choix pour 2017 !

Repas d'au revoir avec mon père qui n'avait qu'un tout petit moral.  Et  cette pluie qui n'a pas cessé de tomber....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire