L'affaire Lambert vient de reprendre un nouveau départ avec ce refus, hier, de ses médecins de procéder à l’arrêt des soins. Ils demandent la nomination d'un tuteur légal, ce qui va prendre du temps, va permettre de relancer l'acharnement judiciaire, va conduire à des appels sur le choix de la personne, des saisines de la cour de Cass, des recours à Strasbourg, pour finalement désigner dans quelques années un homme ou une femme qui prendra des non-décisions, effrayé devant le pression des intégristes de tous poils, tout comme l'ont été les médecins de Reims. Le cirque va donc reprendre et continuer de plus belle.
Cette triste brochette d'évêques, curés, croyants et autres divers allumés de l'intégrisme religieux me dégoûte. Je les trouve de plus en plus immondes et inhumains. Les animaux sont mieux traités, on les euthanasie pour les empêcher de souffrir....
Je n'ai qu'un conseil à donner à la femme de Vincent Lambert, c'est qu'elle demande le divorce et qu'elle leur laisse son mort-vivant pour qu'ils l'emmènent au fin fond d'une basilique, le mettent sous la protection de la Vierge, organisent un pèlerinage pour gagner des sous, et le feront ressusciter à la fin, c'est sûr et certain...
Triste affaire et horribles dogmatiques bornés. Ces abrutis ne tiennent compte ni de la souffrance de la famille proche, ni des souffrances du malheureux à qui ils font vivre l'enfer ici-bas.
Vu les monstres qui prétendent le représenter sur terre, il est impossible que Dieu puisse exister....
dans barbarin , il y a barbare
RépondreSupprimerCe Dieu-là est l'oeuvre de ces gens-là et il suffit à son existence qu'ils le créent dans leur imagination maladive et perverse. Malheureusement, cette entité négative distille beaucoup de malheur sur la terre. Et il est difficile de s'en libérer si l'on est angoissé de nature et ne possède pas les facultés mentales ou spirituelles pour vivre libre.
RépondreSupprimer