samedi 15 août 2015

La photo du mois

Le thème du mois: " Renversant"



Ont également participé:
A'icha, Akaieric, Alban, Alexinparis, Arwen, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Canaghanette, Cara, Carole en Australie, Champagne, Chat bleu, Christophe, Cocazzz, Cricriyom from Paris, CécileP, Céline in Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Dom-Aufildesvues, Dr. CaSo, El Padawan, Estelle, Eva INside-EXpat, Fanfan Raccoon, François le Niçois, Frédéric, Galéa, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, Iris, J'habite à Waterford, Josette, Julia, Kenza, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Loqman, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, MauriceMonAmour, Memories from anywhere, Milla la galerie, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Renepaulhenry, Rosa, Rythme Indigo, Sinuaisons, Suki, Testinaute, Thalie, Tuxana, Un jour, une vie, Woocares, Xelou, Xoliv'.

11 commentaires:

  1. Oh, une interprétation gourmande du thème, j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Miam, très bon choix (de photo et de dessert ;o) !)

    RépondreSupprimer
  3. Miam, je prends le tram et j'arrive !! :)

    RépondreSupprimer
  4. Elle est géniale ton idée, bon choix !!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien l'interprétation culinaire !

    RépondreSupprimer
  6. Excellente idée qui me mets l'eau à la bouche!

    RépondreSupprimer
  7. Ouh que c'est appétissant :)

    RépondreSupprimer
  8. Bon appétit! J'aime cette interprétation du thème.

    RépondreSupprimer
  9. Mais quelle très bonne idée pour illustrer le thème, bravo ! (et en plus elle a l'air bonne :-) )

    RépondreSupprimer