jeudi 6 août 2015

Sidérant...

Je ne croyais pas si bien dire hier en titrant "mourir un peu". Dans la soirée j'ai fait un malaise et suis tombé comme une masse sur du carrelage, inconscient, genre malaise vagal..... J'ai repris mes esprits quelques secondes plus tard avec de drôles de sensations dans la bouche. Bilan trois dents de devant cassées. 
Du coup mon séjour va être abrégé, je file demain chez le dentiste, il a du travail.... Le médecin peut-être, également...
"On n'est rien" a souligné mon ex-épouse, effrayée. C'est un fait.  Pour la rassurer j'ai ajouté que si j'étais mort, ça aurait été la mort la plus parfaite qui soit, sans rien voir venir, ni sans me rendre compte de rien... Un retour au vide des plus souhaitables à chacun d'entre-nous....



7 commentaires:

  1. Souhaitable, la mort sans se rendre compte de rien ? C'est un point qui peut se discuter…

    RépondreSupprimer
  2. Faut-il se souhaiter une agonie ? Je vous laisse ce plaisir bien volontiers...

    RépondreSupprimer
  3. Bon check up...
    Comdhab

    RépondreSupprimer
  4. N'oublie pas de préciser au dentiste que tu veux une implantation solide, toi qui as la dent dure.
    À part cela, bon rétablissement, cher ami!

    RépondreSupprimer
  5. Une révision, un contrôle technique, et on repart comme en 40 (enfin, en mieux, j'espère... ;-) )

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous pour vos marques de sympathie. Ma devanture sera plus belle qu'avant, cet incident aura au moins cet avantage...

    RépondreSupprimer