jeudi 14 janvier 2016

Du vide sidéral...

La gauche fait plaisir à voir en ce moment : on se croirait dans la tribut des irréductibles gaulois qui se tapent sur la gueule à coup de poissons rances.


Je n'ai pas lu Aubry, mais j' en avais écrit une page sur la réplique de Mamère  et sur sa "gauche rebelle et cosmopolite", et puis bof, ce mec me fatigue avec son texte plein d'outrances et de vitupérations. Je ne vais pas répondre à ses conneries et ainsi je vous évite aussi les miennes ...
Je me dis toujours qu'on ne connait pas vraiment quelqu'un tant qu'on ne l'a pas un peu énervé. Là, avec Mamère, c'est le bouquet. Il pète  les plombs et est carrément méchant. Vite un psy....  Bon juste une petite citation pour vous rendre compte: il reproche à Valls d' "entraîner toute la gauche dans les bras du Front national". Je rêve là.....
C'est à ce genre de fulminations qu'on s'aperçoit que le vide sidéral est sidérant....

Quelqu'un aurait-t-il lu Aubry?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire