vendredi 15 janvier 2016

La photo du mois

Le thème du mois : jardin secret...



Chacun(e) a un petit jardin secret planté au bas du ventre. Un petit jardin que certain(e)s entretiennent avec amour : coups de sécateur, tondeuse.... Un petit jardin que l'on fait visiter à de rares invité(e)s,   après de subtiles ou impatientes séances de déboutonnage ou de dégrafage....

Ont aussi participé:
AF News, Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Canaghanette, Cara, Carole en Australie, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Cocazzz, Cricriyom from Paris, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Dame Skarlette, Danièle.B, DelphineF, Dom-Aufildesvues, E, El Padawan, Estelle, Eva INside-EXpat, François le Niçois, Frédéric, Galéa, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, J'habite à Waterford, Josette, Julie, Kenza, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les Bazos en Goguette, Les bonheurs d'Anne & Alex, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Marie, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Mimireliton, Mireille, Mirovinben, Mon Album Photo, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Pat, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sinuaisons, Sous mon arbre, Suki, Tambour Major, Testinaute, Thalie, Tuxana, Visites et voyages, Voyager en photo, Woocares, Xoliv'.

21 commentaires:

  1. Hahaha! Tu n'as donc pas de jardinier(ière)?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais si qu'il a un jardinier et même qu'il doit être du genre à aimer batifoler dans les herbes folles

      Supprimer
  2. Le jardinier était content de poser ?

    RépondreSupprimer
  3. Je m'attendais à beaucoup de choses pour ce thème la mais pas à celle là! J'en ai vu des portes a ouvrir, mais des boutons de braguettes a faire sauter pas encore, mdrrrrr! Très évocateur si je n'avais pas vu le commentaire du dessus je me serais demandé également si ce n'était pas une annonce publique de recherche de jardiniere, coiffeuse ...
    Tant pis je ne suis pas libre ...

    RépondreSupprimer
  4. Edit ... Je vais peut etre faire attention a mes tournées de blog au boulot moi maintenant c'est malin :)

    RépondreSupprimer
  5. je pense que l'idée est unique aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
  6. je n'aurai jamais pensé à ça !!!

    RépondreSupprimer
  7. Où est le bouton de la fleur de ce jardin hirsute ?

    RépondreSupprimer
  8. Haha !!! J'adore ce jardin, et bravo pour la trouvaille. Elle est coquine et la photo très suggestive. Les commentaires m'ont bien fait rire en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  9. Fallait oser, mais c'est bien vu, bravo!

    RépondreSupprimer
  10. Osé et inattendu, avec un zeste de coquinerie, mais c'est bien vu !

    RépondreSupprimer
  11. Probablement l'interprétation la plus originale!

    RépondreSupprimer
  12. Je ne m'attendais certainement pas à ça !!! osé mais c'est franchement bien vu !

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour vos commentaires. La photographie se nourrit souvent d'érotisme. Le sujet était trop tentant et j'ai tenté... Un petit coucou au modèle qui s'est reconnu....

    RépondreSupprimer
  14. pourquoi pas ? en tout cas c'est une belle image

    RépondreSupprimer
  15. Je pense tout de même qu'il vaut mieux éviter le coup de sécateur !-:)))
    Une interprétation qui ne manque pas de (heu comment dire) de pilosité piquante ou pimentée.

    RépondreSupprimer