samedi 23 février 2019

Doux Jésus !

Le cardinal allemand Reinhard Marx reconnait que l'église catholique a détruit de nombreux dossiers d'abus sexuels.
Je note cela, mais à quoi bon? L'opacité de l'institution n'est plus à démontrer. Qui connait ses finances, qui connait son patrimoine ?
J'ai appris la semaine dernière, par la voix du pape, que des sœurs avaient servi d'esclaves sexuelles à des prêtres et des évêques. Pourquoi pas? Les enfants que certaines ont eu dans ces circonstances auraient été avortés. Oui, certainement, Jésus pardonne....
Le livre Sodoma nous dit que 80% des Vaticanais sont homosexuels. "Cette majorité silencieuse est une somme d’individus (…) qui vont se prémunir des autres en cachant leur homosexualité, et vont faire de l’homophobie la manière de cacher leur homosexualité". Oui, plus rien ne m'étonne de la part de gens qui croient que Dieu est en trois personnes  ( pourquoi pas quatre ou deux? ) et que Abel et Caïn, les deux fils d'Adam et Eve, se sont auto fécondés entre eux pour générer l'espèce humaine.
Alors la sexualité cachée et refoulée de l'église, qui prend  tous les aspect d'une monstruosité repoussante, ne peut plus étonner personne. Ça va brouiller son message pour un certain temps.
Je ne vais pas m'étendre davantage sur ce sujet. Tous les donneurs de leçons sont d'infectes hypocrites, surtout s'ils font partie d'un système.
J'ai quand même une pensée pour tous les fidèles catholiques, instrumentalisés sur le péché, la vie éternelle, la damnation et tout le bastringue et qui ont eu du coup des vies sexuelles misérables et pas très épanouies de la faute des refoulés qui étaient leurs curés et "directeurs de conscience", lesquels, il faut bien le reconnaître, ont réussi à créer l'enfer sur terre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire