mercredi 6 février 2019

Les bas de plafond...

La CGT a réussi sa convergence hier avec les Gilets jaunes en faisant porter des gilets jaunes à quelques militants. Cette énième gréve générale CGT en quelques semaines a quand même réussi a perturber un peu les transports publics et a pu réunir 30000 manifestants sur toute la France.

Les Gilets jaunes qui réclamaient un référendum, n'en veulent plus maintenant que c'est Macron qui le propose. Eh bien moi, je suis preneur d'une consultation pour qu'enfin  le peuple s'exprime dans des conditions démocratiques et utiles et non pas en se bourrant la gueule dans des ronds points la semaine et en cassant tout le samedi.

D'ailleurs Macron remontre dans les sondages. On va bientôt revenir dans le monde normal avec des chefs élus et non autoproclamés, des citoyens respectueux des biens collectifS et non voulant tout casser, une économie qui tourne grâce au talent de ceux qui l'organisent, et qui n'est pas bloquée par des irresponsables qui ne savent que foutre la merde...

Les meneurs auto-proclamés de cette jacquerie jaunasse font de plus en plus minables, maintenant que les chaines d'info en direct n s'intéressent plus à leurs états d'âme.. Leurs idées courtes, leur intransigeance et leur vulgarité éclatent au grand jour. 

Une folle a mis le feu à son immeuble et a tué 10 personnes à Paris. Rétrospectivement je pense à ma fille et à sa folle du premier étage,qu'elle a dû prendre en charge un jour pendant des heures entières pour la calmer, chaque service public ( police, samu, pompiers ) ne voulant pas intervenir et disant d'appeler les autres. C'est je crois les pompiers qui sont  finalement intervenus.  Elle était en pleine crise et ma fille n'avait pas voulu la laisser seule car elle menaçait, en hurlant de toutes ses forces, de se jeter par la fenêtre.  Quand je pense qu'elle aurait aussi bien mis le feu à l'immeuble, j'en frémis rétrospectivement...

On est entouré par un tas de tarés. Un jour une connaissance a pris un coup de couteau dans le dos sans raison alors qu'il marchait sur le trottoir. Il n'a jamais su pourquoi,  ni de qui il s'agissait et a dû être hospitalisé un bon moment. Sa vie en a été complètement chamboulée...

Je ne vais pas dire que les GJ sont des tarés, mais il y en a quand même pas  mal qui sont bas de plafond. Ils n'ont pas fait grand chose de leurs vies et voudraient gérer celle des autres. Si on les laisse faire, c'est le chaos...

Calendrier divinatoire Batak gravé sur un pot en bambou.  Sumatra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire