jeudi 23 juin 2022

Faire la kéké...


Je suis encore sous le choc du bonheur qui a saisi Najat Vallaud-Belkacem tout d'un coup en regardant se tenir, parler, rire, vibrer Raïssa Rachel Keke.

Je n'éprouve que de l'émotion joyeuse de la voir le 18 avril 2018 soutenir le boucher de Damas, celui qui n'a pas hésité à utiliser les armes chimiques contre les siens.


J'ai le sentiment de vivre quelque chose de grand quand elle retweete ce magnifique texte si monstrueusement homophobe qui décrit bien, hélas, la situation des homosexuels en Afrique et particulièrement en Afrique noire. 


Ou encore je me sens devoir  remercier Marine Le Pen qu'elle veut voir présidente le 20 juillet 2016, ce qui l'a peut-être aidé à entrer à l'Assemblée nationale.


Et je lis consterné que cette pauvre dame dit subir des attaques, en particulier venant de l'extrême droite. Mais je ne fais que regarder ce qui est écrit et je ne fais pas partie de l'extrême droite, ma bonne dame. 
Elle affirme maintenant qu'elle a beaucoup appris depuis 2018 et depuis qu'elle est élue et qu'elle va toucher quelques milliers d'euros par mois elle partage les valeurs de la France insoumise.  Que du bonheur !


Conclusion de cette belle histoire : souvent femme de ménage varie...

2 commentaires:

  1. NVB est comme tous ces néo-missionnaires de la belle gauche qui ne prennent blacks ou beurs que lorsqu'ils correspondent à la caricature qu'ils se font des peuples opprimés qu'ils viennent pour sauver. Ils ont leurs minorités "bonne conscience" comme les bourgeois des beaux quartiers avaient "leur" mendiant.

    RépondreSupprimer
  2. Pas étonnant qu'ils aient fait carton plein dans 9.3

    RépondreSupprimer