jeudi 9 juin 2022

Les prédateurs...

C'est assez clair !  Ruffin nous invite à se joindre à lui comme prédateur du pognon des autres. C'est là tout le programme de la Nupes, se servir sur le dos des autres, leur piquer leur fric et se le partager entre coquins !

Me piquer mon petit patrimoine d'une vie de travail, prendre mes biens, mes économies, afin que je ne transmette rien à mes enfants, et disperser tout ça aux quatre vents, quel beau programme ils me proposent là pour ma fin de vie..!

Voilà le pire slogan qui soit " partageons le pognon ! " Comme des bandits après un casse ?  Et ça le fait rire, comme on le voit sur son affiche !  Fier de lui !

Mais abruti, j'ai travaillé  toute une vie pour avoir ça, j'ai essayé de faire du bien autour de moi et tu veux me piquer mon pognon  pour en faire n'importe quoi !

Pitoyables Nupes !  Voleurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire